lundi 29 mars 2010

L'ouvroir, de Chris Marker


Eh bien, j'en ai marre que l'on critique mes goûts musicaux,
les images que j'aime, ma façon d'écrire, tout !
J'écoute du bruit,
j'aime les images de merde,
j'écris de la merde, mais je m'amuse !

Chaque fois que je suis assez gentil pour expliquer ce que je produis,
l'on me traite de dilettante, l'on veut que je travaille,
l'on veut... !

Le côté petit bourgeois : "écris, mais tais-toi."

Putain !

POSEZ VOTRE CERVEAU, AMUSEZ-VOUS !

87 ans, le Chris Marker,

et il est sur Second Life,

et il JOUE.

JOUEZ !

AMUSEZ-VOUS !

Voici
L'ouvroir


Le dernier film de Chris Marker, en trois parties.

Voir aussi :

Si vous voulez discuter avec l'avatar de Chris Marker sur le métavers Second Life,
vous n'avez qu'à chercher sur Google.

C'est Pâques, et nous sommes dans un jardin !




Aucun commentaire: