mercredi 10 février 2010

Portrait/Protée


Bruno Lemoine



Jean-François SAVANG

Alliage John LTD

john LTD

vs Bruno Lemoine

vs Protée

--------------------------------------------------------------------------------

Ce texte est le deuxième volet de John LTD, et fut publié dans La Parole Vaine N°10 .Le premier était L.S.DEI, les deux suivants sont Les annales pénitenciaires de Moëbius, et Todos Bardöl.

--------------------------------------------------------------------------------

J'ai été votre cerveau.

5.1 - Les fonctions de vérité se laissent imprimer, il n'y a pas d'auteur, je m'occupe de votre réalité. La lecture défile par votre nerf optique: je suis vous.

Ordonner en séries. C'est là la seule autorité à laquelle on me livre : John Ltd : la lecture-base d'une théorie de la probabilité.

Nous avons lu avec intérêt dans ANTARTIC TRIBUNE (souçol, un rapport étrange de la chaîne Ltd) l'approche du météorologue et commentateur scientifique de la section... Les souterrains du passé... L'Avant Dernier Temps.

Il y a eu la peste ethnologique (et sidéenne) - une épidémie amplifiée par l'éclipse de la conscience pliée dans la vôtre. Des dénonciations. John Ltd délivrait les mandats d'arrêt.

Il n'y a pas d'état fondamental stable, nous sommes tous tenus à la dénonciation... Je vous vois venir... Le pillage total des techniques de production vous offusque? Alors suicidez-vous, sortez de la route... ça ne sert à Rien de continuer à vous incorporer dans le programme, sortez de la route. C'est fait? Tant mieux.

La fin du XXe siècle diffuse votre signal dans l'univers

II/II/II/II/II/II/IIIIIIIIII/II/II

Votre corps n'a pas encore reçu de réponse? Normal, c'est de l'argent, du fric, et bientôt aussi nous achèterons de l'Espace... Pourquoi pas les Nations Unies, en coopération avec une banque mondiale? she knows it convainc, et nous devrions en être capables.

En attendant, vos organes nous intéressent. Dans la salle d'opération, odeur de chloroforme, dernières dispositions de désinfection, cylindres réfrigérés. Suit la transplantation de (Ltd)... penser dans votre corps.

On avait, pour la circonstance, fait appel à un chirurgien de première ligne, correspondant de guerre à l'occasion, qui étudiait le rayonnement fossile à 2,7°K14 afin d'identifier ce qui ne peut être pensé.

Mission: extraire le photon de votre oeil... Il faut avouer qu'ici on ne fait pas dans la poésie... et pourtant le découpage c'est de la dentelle, faut savoir où creuser, savoir séparer les tissus pour créer de nouveaux organes. Enfin il s'était mis à table avec les instruments, accompagné d'un unique assistant - injection : dosage approximatif de barbituriques et de curare........injection-anesthésie 9.8..7...6....5.....4......3........................................................................................................scalpel...............ouverture............apparaissait une poche artificielle dans laquelle sont consignés vos souvenirs........extraction........suture......refroidissement. Ralentissement du débit.....J'espère que vous coopérez.

Transport des organes qui sont déportés au Shaba (nom d'une clinique privée quelque part dans l'ancien Occident) pour être greffés à un autre cerveau, je suis Vous - ne l'oubliez pas -

Termes sous lesquels on désignait le photon de votre oeil Europa capitaliste et Canus: 5.

153 - Une proposition n'est en soi ni probable ni improbable. Sous l'échographie la peau ne s'interposait plus. Un événement intervient ou n'intervient pas. Il n'y a pas de moyen terme... Le reste finira dans une urne à cet usage. Disons, en bref, que cette immobilité aboutit assez rapidement à l'impossibilité, moins physique d'ailleurs que mentale (transition de phase)

Mouvement pendulaire que ce silence knows it convainc, non seulement de la vanité qui contrôle la parole, mais encore de l'obstacle physique qu'elle constitue pour toute connaissance de votre conscience. De ce don particulier de voix qui double la vôtre, présentant la naissance d'un aspect noir et les couleurs d'un Satyricon etc.11 >> juoissez à chaque mort. C'est ce qui est le (Drame... John Calder (Publishers) Ltd...

La table en acier/Manipulations génétiques [angulaires] et le Bâton d'Eurasia fixant à l'intérieur une page du Monde comme représentation et... ceci montre sur le diagramme qu'il est en train de dessiner un nouveau mouvement brownien. Space random courbe à peine soupçonné de ce qui est vous, dans votre cerveau implanté par le mien. Space random courbe du défilement sur l'écran. Space random courbe de votre pensée pliée sur la mienne. Space random courbe de votre vie. Space random courbe de votre sexe. Space random courbe de vos amis et de vos espions...


Repérer le temps ça et là/pour moi, la rupture s'accomplissait dans l'espace, dans le jeu brûlant des phrases. C'est le moment, LES ALLIAGES de l' <<>> quand Joyce nez à nez au-dessus des eaux... éprouvant aucknows it convainc

- l'effet tunnel de son visage sur lequel tangeante la lumière

- la répugnance à penser à son cadavre.

'erreur réside ailleurs. Expérimentalement, en tentant de voir les choses de l'intérieur.

Bien sûr nous subissons le joug des millionnaires, recrutés sur l'ensemble des frontières, ils n'hésitent pas à nous vendre. Ce sont eux, en l'occurence, les principaux acheteurs d'organes - de vos organes - de votre conscience. Ils peuvent aussi investir votre corps pour survivre.

Mais jusque là c'est sur d'autres fronts qu'on a dû s'occuper de l'histoire humaine autour de nous : la génération d'une étoile stérile et encombrée de la laideur des autres, LES ALLIAGES de l'écriture dans le corps opposé à l'esprit, du réseau des corps qui s'initient les uns les autres - il n'y a peut-être pas de jours, SANS que votre imprimante NE déroule un document -

Quelqu'un prend possession et surveille les territoires alentours. Quelqu'un qui est peut-être Vous, orienté récemment vers une porte donnant accès à la guerre, dévorés par votre pensée, dévorés par vos propres ondes comme une arme. Une arme qui vous guette en dedans, contre laquelle vous ne pouvez rien.

Je vous aide en empruntant vos organes. Nos mots, ceux qu'intérieurement vous vous répétez, sont des transfusions qui nous liquident, suivant le mouvement brownien. Je suis dans vos mains, dans vos yeux, je suis votre ami subliminal, le murmure incandescent de vos rêves, là où je suis en vous...

The human body is an image on the screen talking 178 / The ticket that exploded, Wil, (un lecteur prudent peut passer au chapître suivant) Burroughs... John Calder (Publishers) Ltd 18 Brewer st, London W1R 4AS spectre d'émission isbn 0 7145 40 32 3 K

Pour lui <<>> Optophonétique, Raoul Hausmann, 1922, revue MA

<<>> Les Standardistes de l'histoire... puis l'image d'une onde ALPHA. C'est Joseph Beuys sur la lecture d'un hasard furtif, reproduisant en une seconde... le nouveau locataire 1.

- Le monde est tout ce qui arrive. L'Art rassemble les photons d'un faisceau électronique classé space random file for cut-up, où il y a sans doute votre nom quelque part.

- La télévision pour l'Art des romans, l'immobilité, l'image dont l'extrémité est la cible.

- John Ltd vous écrit de votre mémoire, une colllaboration illégale entre Le Congrès de Futurologie et L'Ordre des Choses... Tractatus d'un obscur memorandum sur la lecture à New-York... certitude de la fin des visions... d'un objet... quantique des random's files.

- Je pense dans vos organes ; input... concernant mes lèvres, la forme de leur affreuse cramouille Ltd. Ceci est ma forme dans leur corps ; output... l'oeil pend pareillement, en suivant la courbe des injections du sang qui gonfle leur pénis.

- Les images AUCKNOWS IT CONVAINC dans les mots. L'oeil est dans la bouche.


apparaît une poche artificielle dans laquelle sont consignés vos organes... extraction... suture... avec les instruments - injection : dosage refroidissement... dans le lit d'une clinique privée quelque part dans l'ancien Blockhaus, pour être greffé Vous -ne l'oubliez pas-

immobilisez le photon de votre capitalisme et l'anus 5.153 à un autre cerveau

John Ltd n'était en soi pas probable, et la peau ne s'interposait plus. Les événements intervenaient dans le mouvement brownien, space random courbe où n'intervient pas le nom ; sous lequel on désignait qu'il n'y avait pas moyen, Disons, d'y mettre fin... il terminera dans l'urne de curare.

Une proposition aboutira assez rapidement à l'impossibilité, moins physique d'ailleurs que le Ralentissement du mental (trait déjà improbable. Sous l'échographie on désignait le reste... J'espère que vous coopérez Calder (Publishers) voix qui double la vôtre Joint-déporté de la fiction de phase) Space courbe random Mouvement pendulaire que ce silence knows it convainc, non seulement de la parole, mais encore de l'obstacle physique qu'elle constitue pour toute connaissance de votre inconscient.

Ce ton particulier d'aspect noir se présentait à la naissance d'un liam couleur de Satyricon, etc.11 >> jouissait à chaque vanité qui contrôle la mort. C'est ce qui est (drame... Burroughs... Table de l'aventure des organes

acier/Manipulation d'angle et du Bâton d'Eurasia dans une page du Monde comme votre cerveau. Je montre sur le diagramme qu'il s'agit d'une représentation en train de se dessiner... soupçonnant à peine ce qui vous est implanté par le jeu du défilement des écrans.

Space random courbe de votre pensée pliée sur la mienne. Space random courbe de votre vie. Space random courbe de votre sexe. Space random courbe de vos amis et de vos John Ltd




Bruno Lemoine


Photo : Ludovic Maucarré


Aucun commentaire: