dimanche 31 janvier 2010

Maison (11)






antoine brea :

« cher bruno lemoine,

voici les images demandées (mon domicile, et vaguement autour).

je ne sais pas tenir un appareil photo, aussi sont-elles tirées du site
internet "google maps street view".
en espérant que cela puisse vous être de quelque utilité pour vos
projets,
bien sincèrement »

bruno lemoine :

« merci antoine brea ! je m'en vais, de suite, commander vos livres aux éditions « derrière la salle de bains » ! »

antoine brea :

« n'allez quand même pas vous ruiner ! »


bruno lemoine :

« une question seulement, cher antoine brea : qu'est-ce qui fait que, devant tel immeuble photographié, je peux me dire :"cela, c'est l'immeuble du poète antoine brea !" Qu'est-ce qui me certifie que je suis devant votre immeuble ? »


antoine brea :

« rien du tout. et en plus je ne suis pas poète. d'ailleurs, je ne suis pas non plus antoine brea. »



*



le blog d'antoine brea se nomme [amour]


le site des éditions Derrière la salle de bains, dans lesquelles le dernier antoine brea, militaire, est sorti.



Aucun commentaire: